World Apocalypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+2
Ogre
jade2293
6 participants

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    avatar
    jade2293
    Chef graphiste


    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/05/2011

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée

    Message par jade2293 Dim 15 Mai - 19:29


    Pseudo : Jade
    Poste voulu : [Graphiste 2D / 3D]
    Expérience MMORPG :J'ai déjà jouer a Métin 2 et Champions Online , brièvement
    Exemple de se que vous savez faire pour le post voulu : Je suis assez polyvalent , ma seule grosse lacune reste le rigging de personnage , mais je peut animer en général les objets environnementaux ( porte , etc )

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Perso110

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Canon410

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Scene210

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Volcan10

    Tout ça c'est du low poly y compris les montres .

    Vos motivation : J'aime réalisé des jeux vidéos . ( C'est pas le premier jeu en 3D auquel je participe )
    avatar
    Ogre
    Graphiste 3D


    Messages : 253
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 29

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Ogre Dim 15 Mai - 20:26

    Very Happy Très beau !Bienvenue dans l'équipe.
    Ilovechocolat
    Ilovechocolat
    Chef programmeur


    Messages : 225
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 28
    Localisation : France

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Ilovechocolat Dim 15 Mai - 21:58

    Bienvenue dans l'équipe !

    J'aime beaucoup tes productions, par contre c'est du low-poly ça Very Happy , ça me parrait bien chargé (ou très bien bump-mappé, faudrait voir ce que ça donne en mode wireframe).

    Pour le rigging, je crois qu'on a un graphiste en stand-by qui attend des modeles a rigger, au pire je peut m'en occuper dans une moindre mesure (ça risque fortement d'être moche et peut réaliste si c'est moi qui m'en charge).

    Au niveau format, le format utilisé est le .mesh (le format de Ogre3D), des import/export sont dispo sur le site officiel (section tool) pour la plupart des logiciels 3D.
    Une autre alternative est pour les terrains est l'utilisation de heightmap, pour cela on utilise une image pour la heighmap et un duo normalmap/difusespecular pour la texture (on peut en superposer plusieurs).
    Pour tout ce qui est édition de zone, un éditeur de zone est en cour de création par un autre programmeur (moi je m'occupe du client et du serveur), on a notre propre format spécifique.


    Si tu a des questions, je t'invite a me contacter.
    Madiosone
    Madiosone
    Développeur c/++


    Messages : 157
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Devant son ordi

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Madiosone Dim 15 Mai - 22:06

    Bienvenue !

    Tes prod' sont "stylé" Wink
    avatar
    jade2293
    Chef graphiste


    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/05/2011

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par jade2293 Dim 15 Mai - 22:59

    ils font 5000 et 4000 poly respectivement , mais c'est au niveaux de ma rétopologie qu'il s’alourdit en poly .

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Reptil10

    Celui ci 1358 poly
    Ilovechocolat
    Ilovechocolat
    Chef programmeur


    Messages : 225
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 28
    Localisation : France

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Ilovechocolat Dim 15 Mai - 23:44

    Waou, franchement c'est impréssionant, mettre si peut de poly dans des productions si réaliste, chapeau bas (j'ai quelques notions en 3D et je suis très loin du résultat).

    Je pense que tu est pris, il faut juste attendre que tchoune te marque comme faisant partie de l'équipe et tu aura accé a la partie "caché "du forum.

    Au passage si tu veus me contacter pour des info, mon adresse email/msn est leo.le-sommer@hotmail.fr
    avatar
    Alxdu89
    Chef scénariste


    Messages : 758
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 27

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Alxdu89 Lun 16 Mai - 18:59

    Ce qui m'a fait marrer, c'est Ogre qui mettait directement dans son message par "Bienvenue dans l'équipe !", mais bon, après tout, comment refuser, là ? ^^
    avatar
    Ogre
    Graphiste 3D


    Messages : 253
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 29

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Ogre Lun 16 Mai - 19:02

    Tchoune me laisse m'occuper du recrutements des graphistes, c'est pour çà.
    avatar
    Alxdu89
    Chef scénariste


    Messages : 758
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 27

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Alxdu89 Lun 16 Mai - 19:07

    Ok ^^

    Par contre, à ce que je vois, ton style est surtout réaliste, et ça me rappelle qu'on a toujours pas commencé de faire les votes définitifs pour le style graphique, je vais ouvrir le sondage de ce pas ^^
    avatar
    Ogre
    Graphiste 3D


    Messages : 253
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 29

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Ogre Lun 16 Mai - 19:08

    Oui bonne idé, mais qui peut le plus peut le moins.
    Tchoune
    Tchoune
    Admin


    Messages : 702
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Tchoune Lun 16 Mai - 21:05

    Salut à vous !
    J'avouerais que sa ma aussi faire rigoler au début se que Ogre avait marqué ( pas l'habitude peut-être Smile). M'enfin, de toute manière je l'aurais acceptée (en espérant pas me trompé pour le "e") à bras ouvert. Un talent comme celui-ci, sa serait vraiment stupide de ne pas en faire profiter Wa.
    Sinon j'aurai une question. Es-tu aussi douée en graphisme 2D ? Genre artworks ou autres images.
    Je prendrais contact avec toi durant la semaine ou au plus tard le week end.
    Sinon bienvenue dans l'équipe !
    Normalement tu as accès à la meilleur partie du forum Smile
    Sa fait du bien, une graphiste de plus Smile Surtout une qui maitrise bien le sujet Smile

    Cordialement,
    Tchoune
    avatar
    Ogre
    Graphiste 3D


    Messages : 253
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 29

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Ogre Lun 16 Mai - 21:12

    Il/Elle fait des textures, pas d'artwork il me semble.
    Tchoune
    Tchoune
    Admin


    Messages : 702
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Tchoune Lun 16 Mai - 21:17

    On ne sait jamais. Je ferais (je pense samedi ou dimanches), à moins que quelqu'un d'autre me prenne de vitesse sur le dev-blog, puis lui souhaiter la bienvenue avec un post et des mises à jour.
    avatar
    Ogre
    Graphiste 3D


    Messages : 253
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 29

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Ogre Lun 16 Mai - 21:19

    Il manque pas un bout de phrase ?
    Tchoune
    Tchoune
    Admin


    Messages : 702
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Tchoune Lun 16 Mai - 21:29

    Non lapsus Smile
    Tchoune a écrit:
    On ne sait jamais. Je ferais (je pense samedi ou dimanches), à moins
    que quelqu'un d'autre me prenne de vitesse sur le dev-blog, une post pour lui
    souhaiter la bienvenue avec des mises à jour.
    avatar
    Alxdu89
    Chef scénariste


    Messages : 758
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 27

    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Alxdu89 Lun 16 Mai - 22:15

    Houlà !! J'ai totalement oublié quelque chose ! Bienvenue parmi nous ! Smile

    Contenu sponsorisé


    [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\ Empty Re: [Graphiste 2D / 3D]Jade /Acceptée\

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:20