World Apocalypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.


4 participants

    [codeur C++ / Modérateur]Athomas /Accepter\

    Athomas
    Athomas


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 35
    Localisation : Auxerre - Dijon

    [codeur C++ / Modérateur]Athomas   /Accepter\ Empty [codeur C++ / Modérateur]Athomas /Accepter

    Message par Athomas Lun 13 Déc - 0:59

    Bonjour bonjour voilà voilà, comme suite à ton message en privé sur le site du Zéro, je suis venu Wink


    Pseudo :Athomas
    Poste voulu : Codeur C++ / Modérateur forum (si besoin est!)
    Expérience MMORPG : pas mal de jeu sur navigateur et en ligne
    Exemple de se que vous savez faire pour le post voulu : hum je ne vois pas comment mais si besoin une demande précise afin que je puisse le faire?
    Pour le poste de modérateur, je ne sais pas exactement si tu prends comme cela quelqu'un que tu ne connais pas mais bon on ne sait jamais =)
    Vos motivation : Suite à ta demande tchoune, j'espère pouvoir vous aider du mieux que je le peux!
    Tchoune
    Tchoune
    Admin


    Messages : 702
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [codeur C++ / Modérateur]Athomas   /Accepter\ Empty Re: [codeur C++ / Modérateur]Athomas /Accepter\

    Message par Tchoune Lun 13 Déc - 20:18

    Salut,
    Comme suite à notre mp, tu es pris. Bravo !
    Par contre j'ai pas encore regarder pour les modo. Mais je pense mettre toutes la staff modo Very Happy
    Athomas
    Athomas


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 35
    Localisation : Auxerre - Dijon

    [codeur C++ / Modérateur]Athomas   /Accepter\ Empty Re: [codeur C++ / Modérateur]Athomas /Accepter\

    Message par Athomas Lun 13 Déc - 20:49

    Merci drunken
    joshua2501
    joshua2501
    Webmaster


    Messages : 98
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [codeur C++ / Modérateur]Athomas   /Accepter\ Empty Re: [codeur C++ / Modérateur]Athomas /Accepter\

    Message par joshua2501 Lun 13 Déc - 22:59

    Bienvenue dans l'equipe Athomas.
    avatar
    ed0uard0


    Messages : 45
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [codeur C++ / Modérateur]Athomas   /Accepter\ Empty Re: [codeur C++ / Modérateur]Athomas /Accepter\

    Message par ed0uard0 Mer 15 Déc - 14:39

    Bienvenue athomas ^^

    Contenu sponsorisé


    [codeur C++ / Modérateur]Athomas   /Accepter\ Empty Re: [codeur C++ / Modérateur]Athomas /Accepter\

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:05