Salut,
J'ai lu un peu le forum, et j'ai cru voir parler du Cahier des Charges.
Je crois qu'il en faudrait un avant de commencer le codage, pour par exemple savoir qu'est-ce que l'on doit coder (possibilités du joueur, méthode de control du perso, design de l'interface, effet du leveling, etc.).
Peut-être faudrait-il organiser une réunion pour recueillir l'avis du staff.
Qu'en pensez-vous ?
En même temps, il faudrait savoir : Est-ce que le jeu sera multiplatforme, open source et quel sera la license du code (il faudra vérifier les libraries et les images que nous utilisons aussi). Alors je crois qu'un Cahier des Charges serait vital pour le commencement de la création du jeu.
J'ai lu un peu le forum, et j'ai cru voir parler du Cahier des Charges.
Je crois qu'il en faudrait un avant de commencer le codage, pour par exemple savoir qu'est-ce que l'on doit coder (possibilités du joueur, méthode de control du perso, design de l'interface, effet du leveling, etc.).
Peut-être faudrait-il organiser une réunion pour recueillir l'avis du staff.
Qu'en pensez-vous ?
En même temps, il faudrait savoir : Est-ce que le jeu sera multiplatforme, open source et quel sera la license du code (il faudra vérifier les libraries et les images que nous utilisons aussi). Alors je crois qu'un Cahier des Charges serait vital pour le commencement de la création du jeu.