World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.


    Les Fethans ( Medkhar )

    Partagez
    avatar
    Tchoune
    Admin

    Messages : 702
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Les Fethans ( Medkhar )

    Message par Tchoune le Sam 18 Déc - 14:25

    Bonjour,
    Voici l'histoire des Fethans :


    Les Fethans sont des sortes de tigres à moitié humains. Au début, ils étaient de vrais tigres, qui ont suivi une évolution un peu similaire à celle de l'homme : ils sont d'abord devenus assez bons pour grimper aux arbres, et sont devenus un peu plus ressemblants aux humains. Ils savent maintenant se tenir aussi bien en position bipède que quadrupède.

    Ils ont appris à parler pour pouvoir communiquer avec les humains, tout d'abord grâce à un des leurs qui s'est fait capturer mais qui a vite cmpris la signification de nombreux mots, et qui a pu s'exprimer assez rapidement dans le langage humain. Ils ont peu à peu adopté ce langage.

    Très agiles, ils se battent surtout au corps à corps, attaquent très rapidement, et repartent aussi vite avant de revenir à l'assaut. Ils se sont alliés aux humains médiévaux dans le seul but de préserver leur race en les aidant à résister à l'envahisseur futuriste. En temps normal, elles n'ont aucune relation, aussi bien amicale qu'hostile, avec les humains.

    Ils vivent surtout dans les jungles et forêts, même si ils ont peu à peu fini par partir un peu partout sur la planète.

    Pour eux, ce monde n'est qu'un passage destiné à les purger de toute méchanceté non nécessaire, pour ensuite terminer dans un monde enfin parfait, dans lequel ils auraient la vie éternelle, dirigés par leur dieu, qui a créé tous les mondes.

    Ce peuple n'a connu qu'une seule guerre, contre les humains. Quelques hommes avaient délibérément brûlé un de leurs objets sacrés, trouvant que ces croyances étaient stupides. Mais ce peuple n'est susceptible que sur une chose, leur religion : ils ont peur que leur dieu enrage en voyant ces objets sacrés être détruits, et qu'il détruise la planète. La guerre a été un vrai massacre dans plusieurs villes humaines, mais ils ont vite arrêté la guerre, pour tenter de préserver la paix, qu'ils veulent à tout prix conserver : Ils ont énormément peur que leur dieu, si il voit qu'ils cherchent à faire la guerre plus que nécessaire, finisse par se dire qu'il n'y a plus rien à faire, détruise le monde, et le fassent disparaître, sans leur accorder la vie éternelle. Les hommes ont évidemment accepté cette "paix", pour éviter que les massacres ne continuent. Maintenant, les [--] se contentent de les ignorer, tant que les humains ne leur font rien. L'arrivée des futuristes a bien failli relancer la guerre, mais les médiévaux n'ayant pas d'armes de ce type, ils ont vite compris qu'ils avaient un nouvel ennemi commun.

    Ils sont monothéïstes, et pensent que leur dieu, Crénato, a pour ambition de peupler chaque planète, chaque étoile de l'Univers Infini. Seulement, il veut aussi être assisté dans cette tâche, et accordera la vie éternelle à tous ceux qui l'assisteront. Mais comme il est sensible et ne veut pas que les créatures créées ne souffrent, alors les seuls assistants qu'il prendra ne devront avoir aucune haine, aucun sadisme, être parfaitement bons, et ne pas favoriser certaines personnes par rapport à d'autres. Pour sa sélection, il compte le faire parmi les peuples qu'il a créé, mais ne veut pas gâcher de vies. Alors, il prend les bons éléments avec lui à leur mort, et fait revivre les autres, pour leur laisser d'autres chances. Il compte faire ceci jusqu'à ce qu'il ait assez d'éléments, et à ce moment-là, il détruira le monde pour peupler l'Univers.

    Extrait d'une histoire religieuse de cette race :
    Ambitieux de peupler tout astre, il modela de ses mains le Monde.
    Mais il voulait être assisté dans sa grande tâche de peupler tout l'Univers, mais ne voulait que des assistants de valeur, à qui il accorderait la vie éternelle une fois qu'ils auraient terminé leur service. De ses mains, il modela alors la Vie.
    Hélas, il vit très vite que la Vie ne recélait pas que de bons éléments. De ses mains, il modela alors la Mort.
    Mais soucieux de conserver tous ceux qui le mériteraient, et soucieux de donner une seconde chance aux autres, il trouva encore une solution. De ses mains, il modela la Résurrection.
    Son oeuvre enfin finie, il n'avait plus qu'à observer et à attendre. De ses mains, il se modela une chaise.



    Cordialement,
    Tchoune


      La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 14:09