World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.


    Les Bots ( Fuministes )

    Partagez
    avatar
    Tchoune
    Admin

    Messages : 702
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Les Bots ( Fuministes )

    Message par Tchoune le Sam 18 Déc - 14:27

    Bonjour,
    Voici l'histoire des Bots :

    Les bots sont des robots contrôlés par des humains futuristes. D'abord conçus pour la guerre, des versions modifiées, sans armement, peuvent être utilisées dans le milieu civil pour les chantiers. Leur coque n'est pas toujours très solide, l'accent étant mis sur les équipements pour la plupart des modèles, même militaires. Ils se divisent surtout en trois types.

    Classe A -> Ils sont surtout bons dans le combat à distance, mais peuvent se débrouiller au corps à corps en cas de besoin, bien que dans ce cas, ils soient bien moins forts.
    Classe B -> Eux sont les plus puissants. Mais il y a tellement de muscles bioniques que la solidité n'est pas au rendez-vous. Une grande force de frappe, mais une résistance très faible.
    Classe C -> Ils sont peut-être les seuls à être réellement résistants. Par contre, ils ne sont pas très puissants, au corps à corps comme à distance.

    Les pilotes de bots militaires doivent faire un choix entre les trois classes au début de leur carrière, et n'ont plus le droit de changer ensuite pour leur sécurité (sauf cas exceptionnels). En effet, à une époque, les pilotes changeaient souvent de bot, et n'étaient pas toujours habitués aux autres classes, ce qui causait de grandes pertes matérielles (donc financières) et humaines.

    Il y a peu, ce choix obligatoire a été aboli, car il manquait de certaines classes de bots, et d'autres étaient en surnombre. Il est maintenant possible, en allant dans des zones occupées par les futuristes, de prendre un bot d'un autre type.

    Les bots sont dotés d'un équipement amovible, pour le remplacer sans problème en cas de panne ou d'amélioration, par exemple.

    Cordialement,
    Tchoune

      La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 15:40