World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.


    Les humains ( Fuministes )

    Partagez
    avatar
    Tchoune
    Admin

    Messages : 702
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Les humains ( Fuministes )

    Message par Tchoune le Sam 18 Déc - 14:31

    Bonjour,
    Voici l'histoire des humains :

    Les humains Fuministes, en entrant dans l'armée, suivent une formation accélérée pour connaître les bases, puis apprend le reste sur le terrain. Toute personne ayant survécu plus de deux mois reçoit alors une proposition : Ils ont le choix entre repartir chez eux avec une compensation pécuniaire pour ces deux mois passés sur le champ de bataille, ou donner sa vie à l'armée. Dans le second cas, ils passeront des tests pour savoir à quelle position ils seront le plus efficaces.

    La police est omniprésente, lourdement armée, pour faire face à toute menace. Les effectifs ont encore été augmentés depuis que le groupe terroriste religieux des "Fidèles du Dernier Testament" a détruit une centrale à fusion nucléaire. A cause de cet état d'alerte, même le plus petit vol est passible de plusieurs années de prison. Mais au moins, les honnêtes gens ne regrettent pas cette justice sévère qui a débarrassé les rues des criminels.
    Mais ces criminels, eux, regrettent que la peine de mort ait été abolie : ils sont entassés à quatre dans des cellules de 6m², et les gardiens de la prison ont le droit de les torturer à loisir. Le gouvernement fait d'ailleurs passer des concours de sadisme pour recruter. La chirurgie aussi fait de grands progrès grâce à eux.
    Le jugement est assez simple aussi : Cinq personnes se concertent après exposition des preuves et témoignages, et décident ensemble de la sentence.

    Les humains possèdent des champs d'OGM (Organismes Génétiquement Modifiés) dont le rendement est optimisé, dans des serres fermées au public. Une partie provient aussi de la déstructuration des molécules : On sépare les différents atomes de la matière pour les combiner autrement. Ce procédé sert surtout pour créer des minerais pour fabriquer du matériel militaire, mais créer des matériaux comestibles permet de ne rien gâcher.

    Dans le domaine de la magie, les seules connaissances qu'ils possèdent sont les rudiments apportés par les rares qui naissent avec ce don dans leur société. Ceux-ci sont généralement "étudiés", et souvent, ils ne "survivent pas". Comprenez plutôt qu'ils sont généralement torturés, et souvent exécutés.

    Les secteurs offrant le plus d'emplois sont maintenant l'armée, l'informatique, la génétique et la chirurgie.
    Les industries sont totalement gérées par ordinateur, et trois personnes s'occupant des éventuelles pannes suffisent largement pour un site industriel de taille moyenne.
    La génétique est très utilisée, aussi bien pour faire revenir quelques espèces d'animaux disparues que pour modifier légèrement les hommes : Sans elle, la civilisation humaine aurait déjà disparu. Des mutations ont été effectuées sur toutes les personnes consentantes pour leur permettre de vivre avec moins de dioxygène, pour pouvoir respirer dans l'air saturé de pollution de leur planète. Les non-consentants n'ont pas tardé à mourir d'asphyxie.
    La chirurgie a aussi permis toutes les folies, et la folie humaine n'a pas de limite. On peut tout greffer sur tout. Par exemple, un plaisantin s'est fait greffer un pied sur la tête, une fois, pour qu'on puisse lui dire "Ta tête pue des pieds !". Il est mort en shootant dans un mur.

    Des prophéties annonçant la fin du monde retrouvées lors de fouilles archéologiques. Trois plaques imposantes ont été retrouvées, avec des dessins de machines sophistiquées, de planètes qui s'entrechoquent, et de beaucoup d'autres choses futuristes que les peuples qui ont fabriqué ces plaques n'ont jamais eu l'occasion de connaître. Seules deux plaques ont été déchiffrées à ce jour : la première disait qu'une fois que tout serait automatisé, les humains, par paresse d'aller se de satisfaire leurs besoins vitaux, comme manger ou boire, allaient dépérir. Cela n'a pas été le cas, mais la seconde prophétie prédit que la plus grande guerre que l'humanité n'ait jamais connue allait la détruire totalement, ainsi que toutes les autres civilisations y participant.

    Les fervents croyants sont, pour la plupart, des membres du groupe terroriste des Fidèles du Dernier Testament. Ils ont pour credo que la fin de l'humanité est proche, et pensent que cette guerre sera la fin de toute vie telle qu'elle existe. Ils pensent aussi que l'humanité a eu son heure de gloire, et qu'il est temps qu'elle laisse la place à d'autres espèces. Depuis que la guerre a débuté, les actes terroristes revendiqués par ce groupuscule sont en augmentation.

    Selon leur religion, deux dieux se disputent la place en permanence aux commandes de l'Univers. L'un d'entre eux les veut pour pouvoir exercer son sadisme sur les êtres vivants, par exemple avec des catastrophes naturelles et de grands cataclysmes, alors que l'autre préfère leur faire subir les choses les plus justes par rapport à leurs actes : il laissera même les commandes à l'autre si les humains se montrent indignes de son attention. Les Fidèles du Dernier Testament disent que si un si grand cataclysme a été déclenché, c'est parce que le bon dieu s'est désintéressé d'eux, et leurs attentats sont justifiés la plupart du temps par cette phrase : "Maintenant, la vie n'est plus que torture, et la mort est donc un cadeau."


    cordialement,
    Tchoune

      La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 21:13