World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.


    Les humains ( Medkhar )

    Partagez
    avatar
    Tchoune
    Admin

    Messages : 702
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Les humains ( Medkhar )

    Message par Tchoune le Sam 18 Déc - 14:35

    Bonjour,
    Voici l'histoire des humains.

    Les humains sont entraînés à se battre dès le plus jeune âge. Ils sont envoyés pour la première fois au combat à l'âge de 14/16/18/20 ans (encore à choisir), puis décident si oui ou non ils veulent devenir soldats. Si ils acceptent, ils choisissent ensuite leurs entraînements : de ceux-ci dépendront laur équipement et leur position sur le terrain.

    Il est interdit de tuer, blesser, voler ou tromper qui que ce soit volontairement qui que ce soit. La victime, si elle est en état de le faire (sinon, un Bourreau s'en charge immédiatement), décide elle-même la sentence, qui doit ensuite être validée par un Juge. Si aucun Juge n'est disponible, alors il faut demander le plus haut gradé dans la ville qui soit présent. Ensuite, il doit se rendre chez le Bourreau le plus proche pour faire exécuter sa sentence. Le Bourreau demande aux gardes d'attraper le criminel pour l'amener dans son "atelier". Ceux-ci étant souvent de puissants magiciens, ils peuvent faire subir toutes sortes de choses à leur "client". De plus, ils ont des objets de tous types, pour pouvoir faire subir encore plus de choses.
    Le Bourreau peut refuser d'appliquer la sanction si il la trouve trop légère ou trop lourde, ou peut aussi en rajouter une couche.
    Un meurtre ou une tentative de meurtre est puni par un mois de torture et onze d'emprisonnement, et une corruption découverte condamne à deux semaines de torture, et à six mois de prison.

    Les humains vivent surtout de la chasse, mais aussi un peu de l'élevage ou des cultures, souvent gérées magiquement par des personnes assez puissantes, pour toute la ville.

    Absolument tout le monde connaît la magie, aussi bien les néophytes s'en servant pour cuire leur repas que les plus puissants mages, communiquant à des milliers de kilomètres de distance ou créant des boucliers de protection autour de points sensibles avec leur propre magie.
    Il est possible de créer soi-même ses sorts, d'en apprendre dans des libres ou par des personnes expliquant les rituels, ou parfois en les copiant sur quelqu'un qui s'en sert. Dans ce dernier cas, une partie du rituel est souvent interprétée différemment par le copieur, ce qui peut changer légèrement l'effet de la technique.
    Dans les rituels, tout entre en compte : La gestuelle, les paroles, et les pensées. Il faut par exemple souvent cibler quelqu'un, soit en se concentrant sur lui, soit en le visant à un moment du rituel avec le bras.
    Les paroles prononcées lors des rituels le sont le plus souvent dans un autre langage magique, qui est encore en train d'être lentement découvert. Pour utiliser le pouvoir des mots, les mages les plus puissants n'ont même pas besoin de les prononcer, mais uniquement de les penser.

    Leur technologie n'est que très peu avancée, si elle existe. Ils n’ont que des épées, bâtons, arcs, et quelques autres armes moyenâgeuses.

    L'Entité Créatrice, Maleïkhar, est tout. Sans elle, rien ne serait. Elle est la Vie, l'Univers, le Monde. Elle sourit, quand la paix est présente. Elle pleure, quand la guerre la déchire. Elle est heureuse, quand une naissance la revigore. Elle a mal, quand un mort la transperce. Mais dans son infinie bonté, toute personne n'ayant pas commis trop de crimes durant sa vie est autorisée à revivre. Elle ne veut pas Disparaître, car si elle n'est plus, la Vie n'est plus, la Mort n'est plus, la Matière n'est plus, l'Espoir n'est plus, et le Néant remplace le Tout.
    Elle a créé les énergies fondamentales et l'énergie vitale afin de pouvoir être peuplée, et de cette manière, pour pouvoir subsister. Ces énergies fondamentales sont liées aux cinq éléments : l'eau, la terre, le feu, l'air et la foudre. (La glace est aussi un sixième élément selon certains, mais selon d'autres, il n'est qu'une autre forme de l'élément eau.)

    cordialement,
    Tchoune

      La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 14:10