World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.


    Les Hybrides ( Fuministes )

    Partagez

    Alxdu89
    Chef scénariste

    Messages : 758
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 21

    Les Hybrides ( Fuministes )

    Message par Alxdu89 le Sam 18 Déc - 15:28

    Les hybrides étaient des animaux (lynx / panthères / tigres / loups ?) à qui on a retiré le cerveau, pour le remplacer par un cerveau humain, mais cette manière de faire a très vite été changée par la création de corps artificiels. Ils sont très agiles, savent parler (bien sûr), et peuvent être très utiles en combat, pour occuper les adversaires grâce à leur agilité, et faire des dégâts non négligeables.

    Ils ont été créés à une époque où les deux planètes n'étaient pas encore liées, par un scientifique qui
    faisait des expériences au mépris des lois de protection des animaux, qui ont été abolies depuis. Le
    scientifique a été condamné à mort, et n'a jamais vu le résultat de son expérience, ses cobayes étant encore plongés dans un sommeil artificiel. Au départ, ils devaient être débranchés une fois retrouvés, mais le gouvernement a préféré voir si l'expérience aboutissait : Un jour, les cobayes se réveillèrent, toutes leurs facultés mentales intactes. D'autres scientifiques ont ensuite pris le relais, continuant les recherches sur ce type d'expériences, cette fois légalement.

    Beaucoup d'espèces animales avaient déjà disparu à ce moment, et la création de corps d'animaux s'est vite imposée. Elle était autorisée, contrairement à la création de corps humains, car il fallait étudier les corps le plus possible avant de savoir les fabriquer, et analyser de cette manière un cadavre humain était inconcevable pour les Fuministes. Du moins, tant que ce n'est pas un cadavre Medkhar, maintenant.

    Certains civils ont fini par se payer ces services alors qu'ils commençaient à vieillir, afin de vivre plus longtemps dans un nouveau corps. Mais la plupart du temps, ils sont utilisés dans l'armée, des soldats se portant parfois volontaires pour changer définitivement de corps, pour mieux aider leur patrie.

    Un hybride a une durée de vie moyenne d'une trentaine d'années, mais il est possible de remplacer le corps dès qu'il commence à vieillir, et donc de regagner quelques années.

      La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 20:21