World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.


    Les cyborgs ( Fuministes )

    Partagez

    Alxdu89
    Chef scénariste

    Messages : 758
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 21

    Les cyborgs ( Fuministes )

    Message par Alxdu89 le Dim 19 Déc - 18:59

    Les cyborgs, eux, font dans la force brute. Ces demi-machines sont des humains dont les membres ont été remplacés par un exosquelette très puissant, dans une coque de métal très résistante. Ils frappent très fort, mais lorsqu'on les frappe dans leur coque là où ils ont encore le "tronc" de leur ancien corps, ils sont assez vulnérables.

    A l'origine, les cyborgs étaient des handicapés à qui on remplaçait le membre inutilisable par un membre artificiel, pour qu'ils puissent s'en servir. Seulement, ces exosquelettes pouvaient être bien plus puissants, et furent vite détournés de leur usage d'origine par les armées. Comme les bots, ils ont aussi des équipements amovibles.

    Maintenant, ils sont utilisés uniquement par les soldats, quisont souvent consentants à devenir aussi forts, quitte à perdre une partie de leur corps. Des tests sont d'abord effectués pour voir si la personne est apte à être transformée, puis, si ils sont concluants et si il reste encore des places dans les rangs cyborgs, en devient un.

    Les pannes chez les humains améliorés de cette manière sont rares, mais il arrive parfois qu'il y ait un court-circuit dans l'eau, empêchant les membres mécaniques de fonctionner correctement. (si un serveur Expert est mis en place, faiblesse à l'eau) Mais si ils ne sont pas abimés, les cyborgs peuvent rester dans l'eau sans problème.

      La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 4:47