World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.


    Les Tragias ( Fuministes )

    Partagez

    Alxdu89
    Chef scénariste

    Messages : 758
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 21

    Les Tragias ( Fuministes )

    Message par Alxdu89 le Dim 19 Déc - 19:00

    Les Tragias sont des humains maîtrisant un peu de magie, juste assez pour pouvoir aspirer la vie et l'énergie de leurs ennemis si ils sont assez discrets. Sinon, ils se battent surtout avec des armes à feu à courte portée, mais très puissantes, pouvant pénétrer les meilleures armures.

    Dans la société humaine, ils sont souvent rejetés, car quelqu'un maîtrisant la magie, même un peu, est considéré comme un danger par les citoyens. Leur seul avenir est souvent de se faire engager dans une armée privée, pour aller justement se battre contre les forces de Medkhar. Leur destin est toujours d'aller se battre, parfois même pour des idéaux qu'ils ne soutiennent pas.

    Jusqu'à ce que la guerre devienne omniprésente, ils étaient persécutés, torturés et tués. Mais depuis que les forces de Medkhar ont fondé l'Ordre des Nécromanciens, donnant du fil à retordre aux Fuministes, ils sont forcés d'aller se battre contre eux.

    Leur nom est un mélange du mot "traître" et de "paria", (Personne exclue d'un groupe social ou humain. [Wiktionnaire]) et ils sont considérés comme tels par les citoyens. Mais ils sont tout de même assez appréciés par les soldats, pour leurs sorts.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 21:14