World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.


    Les Nains ( Medkhar )

    Partagez

    Alxdu89
    Chef scénariste

    Messages : 758
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 21

    Les Nains ( Medkhar )

    Message par Alxdu89 le Dim 19 Déc - 19:03

    Très mauvais magiciens, ils sont quand même meilleurs que les Animuthans dans l'artisanat, et dans tout ce qui peut rapporter de l'argent. Ils possèdent les meilleures constructions des peuples de Medkhar.

    Une légende racontée chez les humains raconte que le chef d'une grande ville humaine de l'époque était impie, et maltraîtait l'Entité Créatrice en exécutant très souvent des citoyens, qui vivaient dans la terreur et dans l'agonie. Ils n'avaient pas le droit de s'approcher des murs de la ville, sous peine d'exécution là aussi. L'Entité Créatrice, emplie de rage, fit s'abattre la foudre juste sur le trône du roi, là où il était assis. Ce trône était sa plus grande fierté, ajustée parfaitement à son corps meurtri par la vieillesse (il avait atteint plus de 150 ans), et qu'il ne pouvait plus quitter. La foudre le fit rapetisser, diminuant sa taille de moitié, et il vécut encore de longues années torturé par son trône, trop grand pour lui, et dans lequel il souffrait encore plus chaque jour. Ce roi là eut beaucoup d'enfants, qui formèrent la race des nains, rejetés par les humains pour ce que leur père avait fait. D'ailleurs, ils sont toujours aussi rejetés maintenant.

    Leur véritable origine est bien plus simple, vu qu'il s'agit d'humains vivant dans des cavernes, qui se sont peu à peu adaptés à cet environnement et ces conditions de vie difficiles en devenant plus petits et plus résistants.

    Ils n'aiment pas se joindre aux humains normaux, ceux-ci se moquant souvent de leur taille, près d'un mètre. Mais cette taille est tout de même un atout : les adversaires ne regardent pas plus que ça en dessous lorsqu'ils attaquent, et ne voient pas le nain prêt à les tuer juste à leurs pieds. De plus, ils sont très robustes, et peuvent vivre très longtemps.

    Eux ne croient en rien, mis à part le pouvoir de l'argent. Ils détestent plus que tout les Fodheris, qui leur volent souvent de l'or.

      La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 19:26