World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.

Couleurs trop ressemblantes

Partagez

Alxdu89
    Chef scénariste

Couleurs trop ressemblantes

Message par Alxdu89 le Sam 25 Déc - 22:53

C'est juste pour faire une petite remarque, les couleurs de "Graphiste" et de "Responsable communautaire" se ressemblent trop.

Voilà, c'était mon discours du jour, et j'ai encore battu des records de longueur ^^

PS : La limite de longueur aux titres est un peu embêtante, à 10... Je pense que 7 ou 8 suffiraient ^^
    Tchoune
    Admin

Re: Couleurs trop ressemblantes

Message par Tchoune le Sam 25 Déc - 23:00

Pour le titre, je ne peux pas changer...

Propose une couleur, parce que la on les a toutes faites XD ( et aussi en quoi sa dérange ? Very Happy )

Alxdu89
    Chef scénariste

Message par Alxdu89 le Lun 27 Déc - 16:34

Ca peut servir pour une meilleure lisibilité au niveau des postes, sans avoir à se référer aux groupes ^^

[Mode styliste taré ON]
    Alors, je peux vous proposer la #88bdff, un bleu rappelant un peu la glace, le givre, parfait pour les postes qui ne bougent pas beaucoup lors d'une fride matinée d'hiver...
    Il y a aussi une version plus sombre et plus lisible, la #498888, qui permet de mieux le voir sur fond blanc, préférable selon moi. De plus, elle évoque un peu plus la nuit, ou le soir. Si vous voulez encore plus sombre, il reste encore la #005151.

Vous pouvez aussi choisir la #005900, une couleur qui donne une impression plus jungle, forêt, pour les postes devant rester de longues heures à l'affût pour chasser leurs cibles, tels les modérateurs ou les MJ...

Puis, je vous conseille aussi la #c69d56 ou la #b48941, une couleur rappelant un peu celle du parchemin éclairé à la bougie par une froide nuit de l'époque médiévale où un moine n'a pas encore terminé de recopier la Bible pour la 127e fois de sa vie.

Puis, une couleur un peu plus glamour, la #ff008b, parfait pour parer un pseudo de sexe féminin d'une couleur qui lui irait à ravir, ou pour faire le kikoo kinik lézieux, ou encore pour danser la tecktonik.

Puis, vous avez la #96599d, une couleur un peu venimeuse, parfait pour les postes des employeurs, qui peuvent décider de vous virer à n'importe quel moment, c'est pourquoi, si vous décidez de renvoyer du monde, je pense que la couleur irait bien avec le rang d'administrateur. Mais bien sûr, je vous laisse le choix de ce que vous faites avec.

Vous avez ensuite ce magnifique violet nuit répondant au doux nom de #36008b. Parfait pour ceux qui doivent résister aux assauts des noobs jusqu'au bout de la nuit. Il peut donc servir de camouflage nocturne à un modérateur, par exemple.

Puis, vous avez ce bleu-vert appelé #36c88b, qui peut rappeler les marais nucléaires se situant près de Tchernobyl, par exemple.

Une autre couleur est la #a55900, un marron parfait pour ceux se trouvant au dessous de vous, ou pour ceux dont l'hygiène corporelle est à revoir.

Pour terminer, car il faut bien finir un jour, vous avez enfin cette couleur, la #88bd00, qui laisse penser à une pomme acide qui vous tombe un jour d'automne en pleine poire, ne laissant de vous qu'un tas de chair difforme et sans vie : La pomme est tombée du haut de la Tour Eiffel.

[Mode styliste taré OFF]
    Tchoune
    Admin

Message par Tchoune le Mer 29 Déc - 23:59

Je viens de remarquer que j'avais oublié de te répondre... Very Happy
    Donc je viens de changer les couleurs est de supprimer un groupe. J'espère que sa joue mieux Very Happy

Alxdu89
    Chef scénariste

Message par Alxdu89 le Jeu 30 Déc - 1:12

Ah ouais, y'a plus les techniciens de surface x)
    Je pense que maintenant, t'as une petite réserve de couleurs pour groupes ^^

Vous remarquerez que je suis assez actif sur le forum, surtout pour pousser à la discussion : C'est en partageant nos idées que nous arriverons à quelque chose de bien.

Alxdu89, A.K.A. Khoon.
    Tchoune
    Admin

Message par Tchoune le Jeu 30 Déc - 1:19

Bon bas comme sa joue. Je lock se post Very Happy
    Si c'est pas le cas merci de me redire par MP

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Jan - 7:41