par Ilovechocolat Dim 15 Mai - 21:58
Bienvenue dans l'équipe !
J'aime beaucoup tes productions, par contre c'est du low-poly ça
, ça me parrait bien chargé (ou très bien bump-mappé, faudrait voir ce que ça donne en mode wireframe).
Pour le rigging, je crois qu'on a un graphiste en stand-by qui attend des modeles a rigger, au pire je peut m'en occuper dans une moindre mesure (ça risque fortement d'être moche et peut réaliste si c'est moi qui m'en charge).
Au niveau format, le format utilisé est le .mesh (le format de Ogre3D), des import/export sont dispo sur le site officiel (section tool) pour la plupart des logiciels 3D.
Une autre alternative est pour les terrains est l'utilisation de heightmap, pour cela on utilise une image pour la heighmap et un duo normalmap/difusespecular pour la texture (on peut en superposer plusieurs).
Pour tout ce qui est édition de zone, un éditeur de zone est en cour de création par un autre programmeur (moi je m'occupe du client et du serveur), on a notre propre format spécifique.
Si tu a des questions, je t'invite a me contacter.